Bien que l'Audi A4 ait quelques problèmes après un certain temps sur la route, toutes les années-modèles ne sont pas aussi mauvaises. Voici une liste complète des années d'Audi A4 à rechercher, répondant à la question populaire : quelles sont les meilleures années pour l'Audi A4 ? Les meilleures années pour l'Audi A4 sont 2001 et 2017, mais voici la liste complète :

  • 1998

  • 2001

  • 2002

  • 2004

  • 2012

  • 2015

  • 2017

  • 2018

  • 2019

  • 2020

Les modèles d'A4 de 2013 et plus récents, comme la plupart des autres marques et modèles, sont généralement plus fiables que les modèles des années précédentes, les propriétaires signalant moins de problèmes. Il n'y a eu que quelques rappels signalés au cours des cinq dernières années, probablement en raison du kilométrage relativement faible et des technologies plus récentes dans l'ensemble du véhicule.

Audi A4 2017

L'Audi A4 de 2017 est considérée comme la meilleure de la gamme. L'Audi A4 2017 a tout ce que les fans d'Audi adorent. Elle a un design moderne, des performances solides et de nombreuses technologies et luxes.

Elle est équipée d'un moteur turbo sous le capot, ce qui est passionnant pour les amateurs tout en restant impressionnamment silencieux pour les amateurs de confort. C'est un ensemble complet, attirant tous les passionnés de voitures, tout en étant très fiable tant au niveau du moteur que de la transmission, avec peu ou pas de risque de problèmes sérieux selon les rapports de la NHTSA.

L'Audi A4 vaut-elle la peine d'être achetée ?

Acheter une Audi d'occasion est, dans la plupart des cas, une mauvaise décision financière. Tous ces voyages chez le mécanicien peuvent rapidement s'accumuler en une somme importante, surtout lorsqu'ils s'accumulent au fil du temps. Chaque modèle est distinct à sa manière, et les modèles des années récentes sont une meilleure option lors de la recherche de modèles Audi A4 d'occasion.

Les années à éviter pour une Audi A4 sont 2007, 2008, 2009, 2011 et 2013. Elles sont connues pour décevoir de nombreuses personnes en raison des coûts élevés de réparation et d'entretien qui sont à prévoir. Mais tant que vous connaissez nos meilleurs conseils et ce qu'il faut rechercher avec les pires années d'Audi A4 à éviter, vous n'aurez pas à vous soucier de réparations inutiles sur un véhicule peu fiable.

Lors de l'examen des berlines de performance, consultez nos guides comme les années à éviter pour la BMW 335i, les années à éviter pour la Lexus IS 250 ou les années à éviter pour la Cadillac CTS. Savoir quelles années-modèles cibler et lesquelles éviter est essentiel. Nos avis d'experts dissèquent ces modèles, offrant des aperçus des années célébrées pour leur excellence en ingénierie et leur satisfaction de conduite, ainsi que celles à éviter en raison de problèmes potentiels.

Quelle année Audi A4 est la plus fiable ?

L'année la plus fiable de l'Audi A4 est généralement reconnue comme étant l'année-modèle 2001. Le modèle original B5 a été produit jusqu'à cette année, et si vous pouvez en trouver une avec le moteur 1.9 TDI, cela vaut la peine de l'acheter.

Quelle est la fiabilité d'une Audi A4 d'occasion ?

Acheter une Audi d'occasion est, dans la plupart des cas, une mauvaise décision financière. Tous ces voyages chez le mécanicien peuvent rapidement s'accumuler en une somme importante, surtout lorsqu'ils s'accumulent au fil du temps.

Audi n'est plus parmi les fabricants de véhicules les plus fiables en raison de la complexité de ses moteurs, de ses transmissions et d'autres composants – la fiabilité de ses voitures est tout au plus moyenne.

L'Audi A4 est-elle une bonne voiture à acheter ?

L'A4 est un bon achat et devrait figurer en tête de votre liste si vous recherchez une nouvelle berline de luxe. L'intérieur et les performances de cette Audi sont tous deux excellents, et son prix de départ est comparable à la moyenne de la catégorie.

Dans l'ensemble, l'Audi A4 est populaire parmi ceux qui recherchent un véhicule de luxe de petite ou moyenne taille qui ne coûte pas une fortune.